• bonjour à toutes et tous, quelques photos ! oui ? et bien voilà

    « LES ORGUES - d'Ille-sur-TêtUn petit clin d'oeil ! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    3
    Vendredi 12 Mai à 00:21

    Bonsoir, pas grave ta méprise; chien ou chat, tout ce monde la est bienvenue chez moi. Non je n'ai pas repris de chat, trop souvent en voyage, absent. Mon Sanka ne supportait pas les balades, mais était aussi malheureux quand on était pas là. Il me manque toujours autant. La présence d'un chat près de moi a pris une certaine importance je crois. Je ne sais pas si c'est mon âge qui veut ça, mais un "chat-d'écrivain" comme on dit, qui vient et qui dort sur mon bureau quand j'écris, me manque terriblement. La comédienne Annie Duperey a écrit cela dans un des ses livres: les "chats-d'écrivains" sont très nombreux. Colette la romancière en avait elle aussi. Tous ces chats sont reposants, ils apportent une certaine douceur, sérénité, tranquillité dans votre foyer. 

    J'espère que tout va bien pour toi. Moi, ça va. J'attends les beaux jours pour mes premières balades. En attendant je bricole, je jardine, et suis bien souvent occupé en mairie. à bientôt. Bonne fin de semaine. Bisous. 

    2
    Mardi 25 Avril à 01:13

    Un grand merci à toi, je vais aussi bien que possible et si le temps me le permet, car il passe très vite, je viendrais faire un coucou a mes amis blogueurs. J'espère que tu va bien. As tu repris un chien ? Je sais que ce n'est pas facile de voir partir un ami de longue date ... Bisous et bonne semaine.

    1
    Lundi 24 Avril à 23:18

    Bonsoir, content de revoir des photos sur cette page. J'espère que tout va bien. Au plaisir de te relire. à bientôt. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :