• LES ORGUES - d'Ille-sur-Têt

     

    Il était moins une pour que je rate de vous souhaiter à toutes et tous une Bonne Année 2016 et quoi de mieux que ces ORGUES.

     

    LES  ORGUES d'Ille-sur-Têt

    or

    LES  ORGUES d'Ille-sur-Têt

    Un régal pour les yeux !

    et pour ceux qui n'aurons pas la chance de voir la neige, une petite photo prise en roulant. Bien entendu ce n'est pas moi qui conduisais.

     

    LES  ORGUES -  d'Ille-sur-Têt

     

     

     

    « Tous mes Voeux pour 2015 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Février 2016 à 05:14

    Tant qu'à choisir je préfère les photos du soleil, la neige c'est joli vu de l'intérieur... MDR ! Moi non plus pas eu le temps de te souhaiter une bonne année alors voilà c'est fait . Bisous Mme Partout..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :