• UNE PETITE VISITE !

    Un grand bonjour à tous, 

    Comment allez vous ?  Le temps à filé mais je ne vous ai pas oublie.

    "Je ne fais rien, mais ça me prend tout mon temps"

                                                            Jean CAZALET

     

    Non, ce n'est pas la vérité,  voici un petit aperçu dans quoi je me suis lancée pour oublier.

     

    Cela aide, mais ce n'est pas pour autant la panacée !

    Voilà, pour l'instant je vous souhaite un excellent dimanche.

    Amitié.

    « Un petit changement d'air.Tous mes Voeux pour 2015 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    27
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 22:19

    bonne année 2015 suis une amie de christian                                               

    26
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 19:09

    Bonsoir, je vois avec plaisir que tu as écarté les toiles peintes et les toiles d'araignées surtout, pour venir nous faire un petit coucou. Merci, surtout de tes bons voeux. En échange je t'adresse tous mes meilleurs voeux de joie et surtout de santé pour 2015. 

    En espérant que tu vas bien et que l'on te reverra un jour ici. Très bonne soirée. Bisous. 

    25
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 17:13

    En espérant que cette nouvelle année te donne l'envie de dépoussiérer ton blog ..MDR.. Bisous Mme partout ...@ bientôt j'espère..

    24
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 14:16

    bonne année 2015 Annick , j'espère que tu vas bien ??

    gros bisous

    23
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 14:52

    Bonjour, va falloir dépoussiérer ce blog: voilà bientôt un an que tu n'es pas passé changé la toile de tes chefs-d'oeuvres. Serais-tu si occupée dans tes journées..??? En tous cas j'espère que tout va bien pour toi. Que tu as passé un bon Noël aussi. Je te souhaite une bonne semaine. Bisous.  

    22
    Lundi 15 Septembre 2014 à 22:34

    J'aime, j'aime, j'aime ce chat !!!

    21
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 18:42

    Je suis allé dîner chez une amie qui c'est mise aussi à la peinture. Elle réalise de vrais chefs-d'oeuvre. Toute ses toiles se vendent sans difficulté. Elle est passionnée par les visages et les expressions corporelles. Elle m'impressionne avec ses toiles. J'espère que tout va bien pour toi. Et je te souhaite une excellente semaine. Bisous. 

    20
    Jeudi 26 Juin 2014 à 23:51

    Bonsoir, toujours dans tes pinceaux.??? Moi j'aimerai trouver un peu de temps pour reprendre le dessin aussi. Mais plus le temps passe, plus je suis "sur-booké" comme on dit.......dur-dur la vie de retraité.....!!! 

    Très bonne fin de semaine. Bisous. 

    19
    Lundi 16 Juin 2014 à 18:55

    Bonsoir, j'ai vu une toile de toi, je pense représentant un magnifique chat noir. C'est trop beau..!!! Excellent travail, un vrai chef-d'oeuvre; on croirait une photocopie de la photo. C'est impressionnant de détails et de réalité. Je te félicite , Un grand bravo. Gros bisous. 

    18
    Lundi 16 Juin 2014 à 18:20

    t'as plus qu'a déguster hihihi!!!

    17
    Lundi 16 Juin 2014 à 18:14
    16
    Lundi 16 Juin 2014 à 18:10
    15
    Vendredi 2 Mai 2014 à 21:07

    Bonjour, merci de ta visite; j'espère que tu vas bien et que l'on te reverra bientôt sur la blogo. Par chez moi, ce n'est pas encore le printemps: beaucoup de pluie aussi ces jours- ci. Mais on va patienter: l'été ne devrait pas tarder. Je te souhaite un excellent week-end. à bientôt. Bisous. 

    14
    Vendredi 2 Mai 2014 à 13:13

    Merci de ton passage sur mon blog.

    J'adore le "chat aux chaussures"! Pourquoi les chats aiment-ils tant les chausssures? l'odeur??? Hihi! Le mien s'amuse à cacher sa balle dans mes sabots de jardin pour avoir le plaisir de la rechercher! Tordant!

    Bonne fin de semaine A+

    13
    Jeudi 1er Mai 2014 à 14:07

    gros bisous ....Partout !

    12
    Jeudi 1er Mai 2014 à 11:05

    Tu es douée ! le chat avec les petites chaussures d'enfant, top mimi

    Bises ! tu as trouvé un remède à ta peine, c'est pas facile la vie, je le sais que trop

    du muguet pour toi

    1é Mai

    11
    Jeudi 1er Mai 2014 à 04:36

    Merci Annick un bon 1er mai à toi aussi avec de gros bisous en espérant que tu vas bien.

     

     

    10
    Mardi 1er Avril 2014 à 05:05

    Bon alors mame partout, un petit passage sur ton blog pour voir où tu en es, j'espère que tu cours plus et qu'on va enfin te revoir un de ces 4 sur les blogs... En attendant je te fais de gros bisous en espérant que tu vas bien..

    9
    Mardi 18 Mars 2014 à 21:48

    Bonsoir, un passage pour te saluer et te souhaiter une très bonne semaine. Bisous.

    8
    Samedi 1er Mars 2014 à 18:22

    Juste une petite visite pour te saluer et te souhaiter une bonne soirée. Bisous. 

    7
    Jeudi 27 Février 2014 à 04:47

    Merci mame partout et oui une année de plus au compteur pff !! me sens vielle d'un coup..MDR!! Bisous..

    6
    Mercredi 26 Février 2014 à 15:15

    Bonjour, je suis revenu admirer tes chefs-d'oeuvres, et tu as beaucoup d'aisance dans ce domaine. Bravo. Si cette passion te prends beaucoup de ton temps, c'est une excellente occupation qui permet d'oublier un peu les soucis et les misères de la vie. Mais continue ainsi, et de temps en temps présente nous tes réalisations, elles sont magnifiques. Très bonne journée. Bisous. 

    5
    Mardi 25 Février 2014 à 03:51

    Tu vois un ti mot de toi et on rapplique aussi tôt ..loll.. Bisous Mame partout...

    4
    Lundi 24 Février 2014 à 20:11

    bonsoir partout

    heureuse de te revoir sur la toile !!!! en parlant de toile, je te savais pas si doué !!!

    c'est magnifique se que tu fais (mieux....beaucoup mieux que tes gateaux brulé ) !!!

    ben oui !!!!

    j'adore le chat, est-ce ta fifille qui t'as inspiré ? en tout les cas , bravo !!!

    gros bisous ......partout et bonne semaine !!! je suis retourné au taf ....

     

    3
    Lundi 24 Février 2014 à 14:01

    J'ai vu ton passage chez Momo, et je viens de suite prendre de tes nouvelles; je suis très content de te revoir sur la blogo. Les jours ont passés, mais je ne t'ai pas oublié et je suis ravi de te voir revenir aujourd'hui. Tes toiles sont magnifiques, un excellent passe temps. Et avec le temps: les malheurs et les ennuis cicatrisent doucement. Le printemps arrive, et toi, telle une fleur printanière tu réapparais pour notre plaisir. 

    Je te souhaite une très bonne journée. Bisous. 

    2
    Lundi 24 Février 2014 à 03:46

    Contente de te revoir , j'espère simplement que tu vas pas de nouveau repartir pour de long mois. J'ai conservé dans mes archives la peinture de ta fille, c'est tellement bien fait bravo Annick. Continu comme ça et tu deviendras un peintre célèbre ..loll.. Gros bisous et passe une bonne semaine..

    1
    Dimanche 23 Février 2014 à 23:35

    Bonsoir Partout,

    Content de te revoir sur ton blog.  

    Je ne sais pas où tu prends tes TALENTS, mais ne me demande pas de te dessiner une ligne droite, car elle sera forcément croche.

    Je me sens lourdaud avec un pinceau ...

    J'avais vu ta première toile, mais ce chat intrigué par les bottines d'enfant est drôlement réussi !  

    Félicitations !

    Non, ce n'est pas la panacée mais au final te voilà rendue avec de jolies toiles au lieu d'un vilain mal de "méninges" .

    Bonne continuation et bisous de Québec,

    gilles

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :