• Un gros dodo

    Accueil

    « Une vie de chien !Gribouille aujourd'hui. »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    6
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 09:25

    Salut mon amie partout, le temps se gatte, vent et pluie !!!!!!!!Je reprends mes nuits de gardes pour ce long week-end du 14 juillet !!!!!!je te souhaite une bonne journée, bise a+

    5
    Mardi 12 Juillet 2011 à 20:42
    louvard

    t'inquiètes , si tu as plus de 10 ans , tu ne risques rien !!!!

    4
    Mardi 12 Juillet 2011 à 19:07
    louvard

    ah oui ? il a des percing partout ? une balafre genre sourire kabyle ? à moitié chauve , un oeil qui dit "merde" à l'autre ? oups

    3
    Mardi 12 Juillet 2011 à 14:37
    louvard

    super blair ??? c'est la soeur de Tony ? t'y parles british ?

    2
    Mardi 12 Juillet 2011 à 06:27
    louvard

    wah ... très beau montage... !

    et si tu remplaçais sa balle par une grenade offensive.... ça pourrait être drole !!!!

    1
    Lundi 11 Juillet 2011 à 09:32

    Salut mon amie partout, mais il a laire de bien dormir!!!!!!!!!!!, le mariage à thème de ma nièce c très bien passé « des photos demain »je te souhaite un bon lundi, bise a+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :