• UN GRAND ... SERVICE

    Un grand bonjour à tous,

    Cet été, nous sommes allés en balade, nous avons profité, avec mon fils, d'être tout prêt d'une grande surface pour faire deux ou trois courses. 

    Tiens ! une super promo, sur la nourriture pour chat,  je propose à mon garçon aller en prendre.  Oui, mais voilà, à notre porté, toujours la même chose et bien entendu ce que nous voulions, trop haut.

    Je jette un coup d'oeil alentours, et je repère deux personnes susceptibles de nous aider. Donc je me dirige vers le plus grand et lui demande s'il peut nous attraper la fameuse (enfin là, je m'avance, je n'y ai jamais goûté) nourriture pour notre  "Fifille"

    Il me dit, un quelque chose, que je ne comprend pas, et me suit. Je lui désigne ce que nous voulons et fort gentiment le saisit et nous le donne.

      Merci Monsieur ! dis-je, il repart là ou il était, avant que je ne le dérange et tout pourrait s'arrêter là, mais ...

    L'autre personne qui m'avait entendu lui dire que   "comme il était grand, s' il pouvait nous aider, etc." intervient en nous disant : Pas étonnant qu'il soit grand, c'est ...

    Un basketteur Américain,  alors là ! ... (le sport et moi  ...)  j'aurai dû lui demander un autographe,  de faire une photo avec mon gars ; ni une, ni deux je donne un petit carnet et mon fils retourne le lui demander.

    Et voilà ! S'il vous plait un peu de pitié pour les petits, ne riez pas si fort .

    (pardon pour le tee shirt, nous n'avions pas prévu)

     

    Un grand merci à Jérémiah Wood pour sa gentillesse.  Et je peux vous dire qu'il y en a une, qui n'est pas peu fière d'avoir été servi pas un Grand homme !

    UN GRAND ...  SERVICE

    Amitiés et très bonne semaine.

    « DES AIDES TRES PRECIEUSESDe quoi me mêle-je ? »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    10
    cwhccd Profil de cwhccd
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 22:45

    Voilà "une grande rencontre". Très serviable en plus. Pour les araignées, ça doit-être la meilleur saison pour elles..??? Je ne fais pas un seul pas dehors autour de la maison, ou dans le jardin sans m'empêtrer dans une toile presque invisible tendue je ne sais pas comment entre deux points très distant, pourtant, l'un de l'autre. Les "constructeurs de l'extrème".....!!! Très impressionnant leur réalisation, fait avec minutie et patience. A peine détruite par mon imprévisible passage, qu'elle se remettent à l'ouvrage.


    Je te souhaite une très bonne semaine. Bisous.

    9
    mystère01 Profil de mystère01
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 06:39

    avec son double , pas de problème le jeune homme pour attraper le haut des rayonnages , mais je pense que j'aurai pu le faire aussi en tendant le bras , je suis un peu plus grande que toi , si peux .... mais ça suffisait du haut de mon mètre soixante dix !!! fifille peut etre fière d'avoir été si bien servis !!!!  j'attaque ma dernière journée , ensuite à moi les vacances , ouf ...je suis HS ... gros bisous partout et bon vendredi !


                          

    8
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 05:01

    Bon comme je vois que tu viens aux nouvelles du LV je passe t'en donné, il est arrivé au magasin et me sera livré lundi matin,  na comme ça ça te va hihihi !! Je t'en dirai plus quand il sera là...Pour la crème de pomme y en a plus mais je vai en refaire incessament sous peu  voilà mame partout, bonne fin de semaine. Bisous pluvieux..

    7
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 17:50

    Bon moi pas de problème comme je traine mon jule de 1m80 partout dans les magasins, j'ai juste à le sifler quand il part dans un autre rayon et si ses oreilles sont en alerte il raplique aussi tôt, car moi aussi j'ai oublier de grandir, c'est pourtant pas faute d'avoir avaler des litres de soupes en tout genres étant gamine, mais rien n'y a fait, mes nonos n'ont pas voulu s'allonger, et pis c'est bien connu, les Normande sont petites et bien rondouillardes MDR!! Bisous mame partout et bonne soirée..

    6
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 12:34

    Bonjour Annick,

    Avec mon 1,85m je te l'aurais attrapée cette nourriture pour "fifille" et j'aurais pris une bouchée ou deux pour être certain de ne pas l'empoisonner...  ce que ton fameux et serviable Jeremiah Wood a omis de faire... 

    Ouais...  tu n'as d'yeux que pour les basketteurs alors que je ne fus que footballeur et hockeyeur...   Mes chances sont nulles !!!

    Très amusante cette anecdote.

    Bisous d'un jaloux...

    gilles

    5
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 19:50

    Je n'aurais pas pu te rendre ce service, je ne mesure qu'1m49 !! Bisous. FRANCOISE

    4
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 09:44

    Salut mon amie partout, le temps n’est pas super aujourd’hui !!!!!!! J’ai bien dormi, j’ai fais le tour de la pendule, il y avait longtemps que ça ne m’était arrivé !!!!! Je te souhaite une bonne journée, bise a+ 

    3
    Mardi 2 Octobre 2012 à 16:08

    Comme le hasard fait les choses quand même, souvent j'aide des personne ds votre sitution mais ce n'est tienouz, tout le monde n'a pas ta chance. bonne soirée

    2
    Mardi 2 Octobre 2012 à 15:04

    Comment !...tu ne goûtes même pas la nourriture pour ton chat...
    Chuut, entre nous, as-tu remarqué que des araignées squattent ton espace...

    Bonjour Partout,
     
    Et merci pour ton gentil passage chez moi...
    Mille excuses de ne pas être passé plus souvent dans ton univers !
    Mais une période à 100 km/h m'en a un peu empêché...me revoilà donc...
    afin de te laisser une trace de ma modeste visite !
    Bonne suite de semaine
    A très bientôt
    amitiés & bisous
    Seb

     

    1
    Mardi 2 Octobre 2012 à 09:55
    louvard

    tu ne l'as pas invité chez toi prendre l'apéro ? pfffff.... il aurait pu faire les poussières et te dégager toutes les toiles d'araignées ....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :