• Pique-nique

    Accueil

    Accueil

     

    « La vie en roserai de lumière ... »
    Partager via Gmail

    Tags Tags :
  • Commentaires

    10
    Vendredi 3 Juin 2011 à 19:12

    Génial ! Y a pas à dire tu as tu génie; Sisi !!!!!!!

    9
    Jeudi 2 Juin 2011 à 21:30

    j'ai une préférence pour les petites clochettes! bonne soirée bisous

    8
    mystère01 Profil de mystère01
    Jeudi 2 Juin 2011 à 20:13

    ben alors ........... t'as pas encore finis de manger tous les pucerons !!!   !!!! tu traines partout !!!!!   !!


    le soleil est revenu en fin de journée mais je doute qu'il reste bien longtemps !!!


    j'espère que toi, tu en profites bien pour rester au jardin !!! gros bisous et bonne soirée !!! je vais boire mon café sur la terrasse !!!











    7
    Jeudi 2 Juin 2011 à 18:04
    louvard

    avec ce vent tu as intérêt à t'accrocher aux pétales

    6
    Sorciere Violette
    Jeudi 2 Juin 2011 à 15:10

    Salut!

    Joli ce billet . Ah! Que sa sent bon les fleurs ce matin lol. Je te souhaite une bonne journée. Bisous

    5
    Jeudi 2 Juin 2011 à 08:13

    Bonjour Partout.Réussies tes photos.Ici aussi les pucerons s'en donnent a coeur joie.Mais je leur ai donné un dessert "fin de repas".Et au sujet du tunnel,non je n'ai pas bougé ni vu le bout.La panade est toujours là.Mais je ne suis pas là pour me plaindre,mais pour te souhaiter une bonne journée.Gros bisous

    .

    4
    Jeudi 2 Juin 2011 à 04:30

    Quand tu parles de petite vielle tu parles pour toi!!! Bien sur. Quand aux photos pour le moment niet..Mais peut-être cet aprèm, car je vais chez géo voir son char au port et si je peux faire un tour en bateau je vais pas m'en priver .. Alors c'est qui la tite vielle qui va rester devant son ordi à attendre des nouvelles de sa copine qui va aller se promener sans remords na !! ça t'apprendra à me traiter de vielle et pis d'abord c'est celle qui dit qui y est !!!!  Aller sans rencune et bon appétit un bon plat de pucerons te feront le plud grand bien c'est plein de vitamines   Bonne journée la dame de partout...  bisous hihihi...










    3
    mystère01 Profil de mystère01
    Mercredi 1er Juin 2011 à 11:00

    et bien ... que de pucerons !!!!! pluie et vent chez nous et mes roses ce matin font grise-mine !!! et c'est pas du bidon !!!!!!  toujour de très belles démonstrations !! ton imagination déborde   de partout !!


     


    gros bisous et bonne journée pluvieuse !!!


     



     










    2
    Mercredi 1er Juin 2011 à 08:35
    Salut mon amie partout, tes photos n'apparessent pas!!!!!, il fait frais ce matin !!!!!! c reparti pour mes garde de nuit !!!!!!je te souhaite une bonne journée, bise a+
    1
    Mercredi 1er Juin 2011 à 06:23
    louvard

    http://www.youtube.com/watch?v=FokwTTOvH4c

    Perrette... laisses tomber !!! (l'insulte pas le bidon de lait )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :