• petits proverbes

    En ce mardi, je vous propose ces petits proverbes sur les merles

    " Or commence le merle à faire son nid"

                                             Gallica, 15e s

     (Il faut commencer par le commencement)

     

    Et celui-ci  commence par le bain ! (même pas froid)

    Accueil

     

    "Quand siffle le merle,

    l'hiver est fini."

    Accueil

    Je ne sais pas si ces proverbes sont juste, mais je vous souhaite à tous un excellent merldi.

    « Bonne Saint ValentinL'hiver ne nous quitte pas »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    mystère01 Profil de mystère01
    Mercredi 16 Février 2011 à 22:05

    je ne connaissais pas ces proverbes sur le merle mais j'aime bien cet oiseau !!!!! bonne nuit partout , je vais au dodo !!! gros bisous !!!!



     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :