• Pas un seule brin !!!

    Comme très mauvaise excuse de n'être pas passée vous souhaiter un bon 1er MAI, voilà !

    Pas un seul brin ...

     

    Accueil

     

    Celui-ci, m'a été offert ; Il est à planter, ce qui sera fait tout à l'heure.  Et l'année prochaine, j'en aurai tout plein à vous mettre !

      

     Accueil

    ---------

    J'aime ces fleurs fanées, qui me rappelle que la jeunesse n'est pas éternelle, que la beauté ne se mange pas en salade et qu'il faut savoir rester humble !

    ---------

    Mais, pour me faire pardonner, voici d'autres fleurs, qui sont très belle et fraîche.

    BON 2 MAI

         (hum ! j'essaie de me rattraper comme je peux ...)

     

    Accueil

     

     

    Accueil

     

     

    Accueil

     

    Accueil

     

     Très bonne semaine à tous et oui ! c'est repartie.

      

    « Petits livresEn bonne compagnie. »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    bouland
    Mercredi 11 Mai 2011 à 07:09

    bonjour annick tu n'as pas a t'escuser pour ton muguet c'est déja bien que tu nous ai fait partagé ses jolies photos moi aussi je te souhaite une bonne semaine 1 bisou sur chaque joue c'est a dire 2 a plusse

     

    8
    Mercredi 4 Mai 2011 à 01:12

    Bonjour et bonne nuit mame partout, car je ne suis pas au mieux de ma forme j'ai des vertiges du à une arthrose cervicale et comme je continu mon bricolage, c'est pas trés simple, le plancher m'attire vers lui et je dois me retenir pour pas plonger, mon toubib pas content j'y suis allé hier , tension tros basse et trop de vertiges à la file interdiction de monter sur un escabeau sous peine de chute, elle me fait marer qui va finir ma salle de bain moi bien sur..bon alors la moitié du plancher est posé et la machine à laver à retrouvé sa place, reste l'autre moitié du plancher à faire et fermer les soubassements ça change de gueule..mais moi par contre j'ai la gueule dans le Q....Je te souhaite un bon mercredi..bisous ma normande favorite..loll.  


     










     

    7
    Mardi 3 Mai 2011 à 20:50

    bonsoir, le muguet n'était pas très beau cette année gros bisous

    6
    Mardi 3 Mai 2011 à 08:04

    Salut mon amie partout, on a eu de l’orage cette nuit !!!!!a la fin de la semaine prochaine je fait mes plantations dans mon jardin « tomates, courgettes, aubergines, poivrons, melons, potimarrons, haricots, carottes, épinards, choux de toutes sorte, salades, betteraves, céleris raves, cottes de blettes…, je te souhaite un bon mardi, bise a+

    5
    Mardi 3 Mai 2011 à 06:34
    louvard

     

    pour trouver du muguet il ne s'agit pas d'aller dans les bois vers 17 h .... tant de monde est passé avant toi !!!!

    le muguet appartient à ceux qui se lève tôt...

    et l'argent à ceux dont les ouvriers se lèvent tôt

    4
    mystère01 Profil de mystère01
    Lundi 2 Mai 2011 à 20:21

    ben non , je triche pas !!! regarde mon muguet .. bon, j'en ai pas beaucoup mais j'en ai  un peu bien que j'en ai déjà ramassé quelques brins !!! et ça sent bon , si tu savais !!!! je te souhaite un bon appétit !! moi , je viens de finir !!! gros bisous du soir !!!!


    3
    cwhccd Profil de cwhccd
    Lundi 2 Mai 2011 à 17:28

    Bonjour, cette année n'est pas favorable au muguet je crois. Mais il y a de si belles autres fleurs au jardin, que ce n'est pas un malheur si le muguet n'était pas au rendez-vous. Et puis, sur les blogs il suffit de se balader pour voir d'autres "fleurs" venir papoter.....lloooll..... (le mois de mai me rend poêtique...???)... bonne soirée. bisous.

    2
    mystère01 Profil de mystère01
    Lundi 2 Mai 2011 à 09:16

    les fleurs fanées ont aussi leur charme !!! ben oui , moi aussi je les aime bien !! je vois que ton muguet a souffert !! plein de trou partout ...   !!! chez moi, c'est la première année ou j'ai du muguet le premier mai , en principe je le cueille au  1er juin !! bon début de semaine ensoleillé !! ce matin, il brille le   et j'aime ça aussi !!!! gros bisous !!!











     










     

    1
    Lundi 2 Mai 2011 à 03:06

    Tu charies quand même un peu, même pas un ti brin pour les copines..moi j'en ai plein dans mon jardin mais c'est vraiment la 1ere année qu'il est déjà fané bizare !!! de toute façon j'ai bossé posé mon carrelage et mon miroir alors pas eu le temps d'aller à la ceuillette..Moi aussi je te souhaite un bon début de semaine..bisous mame partout ..


     


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :