• oiseaux en hiver

     

     

     

     

     

     

    Si vous le voulez bien continuons les petits oiseaux en hiver :

     

     

     

     

    Accueil

    Pinson des arbres

      

     

      

    Accueil

    Moineau domestique

     

      Accueil

    Mésange bleue - Rougegorge familier - Pinsondes arbres

     

    Accueil

    Accenteur Mouchert

    Voilà pour ce soir je m'arrête ! et j'en profite pour vous souhaiter un bon vendredi.

     

     

    « je m'exerce Bonne Saint Valentin »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    3
    Samedi 12 Février 2011 à 18:52

    Superbes photos !!!!!! Passes une bonne soirée ainsi qu'un excellent dimanche. @+ Amicalement. Patrick.PS : Hihihi, heureux de te retrouver.

    2
    Samedi 12 Février 2011 à 04:12

    Bonjour mame partout, bon un ti peu d'amélioration mais c'est pas encore la forme à 100%. Ma bronchitte est toujours là mais plus de rhume ni d'angine c'est déjà un mieux..Mais je me dope...loll .. et je remange oufs !! hihhi..Mysmi a raison elles sont superbe tes photos tu es douée avec ton appareil..Je te souhaite un bon week-end.. bisous sans crobes!! enfin presque ..

    1
    mystère01 Profil de mystère01
    Samedi 12 Février 2011 à 00:29

    bonjour partout . tes photos sont magnifiques ... bravo car pas évident de prendre des oiseaux en photo !! j'aime bien la deuxième avec le moineau !!!! j'espère que tu vas bien !! je te souhaite un bon w-k !! avec du soleil bien sur , je vais en profiter un max car il annonce du mauvais temps la semaine prochaine !!! gros-gros bisous !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :