• les belles pommes !

     

     Un grand bonjour à tous,

    Depuis quelques jours, les petits ennuis s'accumulent,  téléphone portable aphone ; jeudi une petite intervention chirurgicale c'est vu annulée parce que la secrétaire avait oublié de  donner une ordonnance de médoc a prendre avant, nouveau rendez vous fut donné ; vendredi ce magnifique clou

    c'est retrouvé bêtement fiché dans le pneu,

    alors forcément ça roule moins bien !  , on fonce chez le garagiste, réparation et samedi matin au joie  ... quel dégonflé ce pneu ... retour à la case départ   . Rien trouver ! c'est bizarre ! Revenir si le dégonflé nous rejoue la même scène.

    Et pour couronner le tout la connexion qui n'en fait qu'a ça tête, oui, non ...  fonctionne, fonctionne pas ... Tout ça pour vous dire que je suis désolée de ne pas être passée vous répondre. Et qu'après une petite cueillette de

      

    et   celle là, je ne l'ai prise qu'en photo !

    je ne pourrai pas passer tout de suite !

     

    Compotes et gélées m'attendent plus pêches et coings.

    Très bonne semaine et à tout à l'heure. Bisous.

      

      

    « Une vie de tournesolArgiope frelon »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    14
    Samedi 17 Septembre 2011 à 19:19

    Je n'en crois pas mes yeux !!!!!!!! Tu fais travailler des enfants !!!!!!!! Mais c'est horrible !!!!! Je suis scandalisé et je suis sure qu'ils ne gouteront même pas tes compotes !!! Quelle honte !!!!!!!!! Signer : une personne qui te veux du bien.

    13
    Samedi 17 Septembre 2011 à 03:31

    Tu vois j'avais raison toi aussi tu as ta part d'emrd!!! lolalors pas besoin de te raconter les miens...moi la compotte c'est mélange de poire et pomme, mais je la mange au fur et à mesure...bisous mame partout et bon w-k..

    12
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 01:00

    Moi aussi, je fais le tri...Les pommes pas trop belles hop! compote, les belles en tartes ou en crumble. Bientôt, la gelée de coings. Je fais la gelée pour le plaisir de la faire, je donne la plupart de mes fabrications car je n'arrive pas à tout manger. Bises.

    11
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 21:55

    bonsoir, je n ai pas trouvé la case commentaires sur l article du dessus; le double arc en ciel est superbe bonne soirée bisous

    10
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 20:44

    Belles certes, mais quand les pommes arrivent en général, on ne va pas vers le beau temps ! Bises. FRANCOISE

    9
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 12:19

    Oui, c'est bien la vie...quand tout va mal...il y a des fois que le sort s'acharne pour que tout aille encore plus mal grrrrr...
    Merci pour tes gentils petits mots !
    Je te souhaite une bonne journée
    Seb

    8
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 07:11

    Salut mon amie partout, pas moyen de dormir, je fais que de tousser !!!!!!!!! « Enrhumer »,  aujourd’hui je vais aller voir comment ma fille est installée dans son appartement universitaire, elle n’a que 18 heures de court par semaine, mais beaucoup de travail personnel !!!!je te souhaite une bonne journée, bise a+ 

    7
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 06:26
    louvard

    alors, pour moi, ce sera un grumble et une tarte .... merci !!!!

    6
    Talhie Profil de Talhie
    Mardi 13 Septembre 2011 à 09:31

    bonjour mon amie..il fais beau ici..mais un mistral. a decorner les co.s lol..merci de ta visite..


    puree les belles pommes.. gros bisous..


    demain redepart a montpellier..


    5
    Mardi 13 Septembre 2011 à 08:27

    Oeufs


    Avec des pommes au four cuite avec du beurre et du sucre brun,  ça me fera un très bon petit déjeuner.


    Bisous et bonne journée,


    Allison

    4
    Mardi 13 Septembre 2011 à 06:37
    louvard

    ESCLAVAGISTE

    ben... le mariage m'a rendu un peu.... zombiac ! alors faut le temps de revenir sous terre pour pouvoir me resourcer ! si tu veux me revoir ... arrose la terre de calva... ça me fera remonter !

    3
    Talhie Profil de Talhie
    Lundi 12 Septembre 2011 à 11:58

     coucou ma normands.. be ve fan di chicoune il fais chaud ici..


    vivement  q on reviennes en normandie..


    j adore la pate de coings..


    merci pour la crea bisous ma noemande du midi..


    bonjour

    2
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 12:43

    Bon, je vais ajouter à ta liste le fait que je n'ai pas reçue les photos que tu m'as adressées.

    Il faut donc recommencer.

    Bon dimanche. Hornet

    1
    mystère01 Profil de mystère01
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 11:30

    bonjour m'dame


    quand tout si mets ..... rien ne va plus .....  


    j'espère que ta petite intervention n'est pas trop grave !!!!  


    ben le clou , sa peut arriver a tout le monde  !!!!  


    quand au pommes, tu as pas pu t'empècher d'en prendre une pourris !! je te reconnais bien là !!!!  *****


                                    


    bon dimanche partout et fait attention ou tu mets les pieds !!!!! pas partout !!!!


    gros bisous !!!!


                                                        



     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :