• Il y en a encore ...

    Bonjour tout le monde, le week-end était agréable ? En effet, comme toujours, il a passé trop vite ! en plus de ça il a fallu courir pour les derniers préparatifs de la rentrée scolaire ... Quelle galère !

    En même temps, songer, vous gardez la forme ... c'est plutôt bien, non ?

    Je continue, avec ma boîte éventrée,

     

    « Les amies.Une vie de tournesol »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    15
    Talhie Profil de Talhie
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 12:25

     ce loulou quel artiste mdr ..mon com d hier s est envole..ou je l ai mis sous un autre article lol  gros bisous mon amie..


    14
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 02:54

    Ben j'suis pas fortiche en devinette et à vrais dire je cherche pas, mes neuronnes en ce moment sont ailleurs, plongés dans mes finances pour savoir comment je vais encore me dépatouiller avec cette satané télé, le dépaneur viens jeudi midi mais je crois pas trop au dépanage pluôt au rachat et ça me fait pas sourir..enfin c'est comme ça...gros bisous et bon mercredi mame partout..

    13
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 01:03

    Les roses sont magnifiques, on croirait des roses en soie. Le "tire bouchon", je l'ai déjà vu mais je ne sais plus où. Bises.

    12
    Mardi 6 Septembre 2011 à 21:40

     


    Bonsoir, je donne ma langue au chat, pour ce qui est de la devinette, je ne vois pas ce que ça peut être !


    Mon chat a fait une fugue ce matin, il a sauté la clôture de la terrasse et il est allé se réfugier entre deux clôture bien caché derrière une haie de thuyas !


    J'étais dans tous mes états, car il ne faut pas qu'il se batte avec un autre chat, ce serait très dangereux pour sa santé.
    Heureusement que j'ai pu le retrouver assez vite, j'avais tellement peur de l'avoir perdu.


    Pauvre Pachou, il était si heureux d'être en liberté, je pense même qu'il a dû attraper un oiseau, il y avait des plusmes sur la terrasse, c'est encore un bon chasseur.


    Bisous et bonne fin de soirée,


    Allison


     

    11
    partout Profil de partout
    Mardi 6 Septembre 2011 à 20:51

    Alors partoutatis , chut, ne dis rien. Au faite, as-tu planté celle que tu as achetée et ou ??

    10
    Mardi 6 Septembre 2011 à 19:59
    louvard

    un de tes ongles ?

    une de tes crottes de nez ?

    le zizi d'une araignée ?

    la langue de ta belle-mère ?

     

    9
    partoutatis
    Mardi 6 Septembre 2011 à 19:35
    Moi je sais... trop facile
    8
    Mardi 6 Septembre 2011 à 19:35

    Un petit coucou, rapide. Je vois que tu continues tes superbes articles sur tes petites bêtes.  @+ Amicalement. Patrick.

    7
    Mardi 6 Septembre 2011 à 10:30

    Merci pour ton passage pendant mon absence - très agréable de pousser la porte de ton espace - Jacques PREVERT poète que j'aime beaucoup, et qui avait sa maison auprès de chez moi - douce journée Mamy ANNICK

    6
    Mardi 6 Septembre 2011 à 09:15
    louvard

    mais ce sont des araignées qui piquent !!! mais tu dois le savoir toi, qui est complètement piquée !

    5
    Mardi 6 Septembre 2011 à 00:42

     


    bonne nuit gifs,

     

    Coucou, ce ne serait pas du bamboo ???

    On peut lui donner la forme que l'on désire ...

    Tes animaux seront mieux avec les traitements contre les puces.

    Je mets à mon chats les gouttes dans son cou à tous les mois même si il ne va pas dans le jardin, car les vilaines puces peuvent sauter !!!!

     

    Gros bisous,

    Allison
    4
    Lundi 5 Septembre 2011 à 21:54

    Bonsoir Partout! je pense que le truc en ressort, c'est un pampre de vigne, mais je préfère tes roses anciennes!  bises

    3
    mystère01 Profil de mystère01
    Lundi 5 Septembre 2011 à 20:39

    bonsoir m'dame partout !!


    peut-etre des pois de senteur , hum !! enfin pas vraiment sur  !!!tu n'as toujours pas chassé tes araignées !!


    bonne soirée  avec tes petites bébètes !!  


    gros bisous !!!!!

    2
    Lundi 5 Septembre 2011 à 09:22
    louvard

    Un petit "fix" pour m'aérer les neurones !!!! j'aime beaucoup ces araignées.... mes chats aussi !!!! la vigne fait ce genre de tourbillons !

     

    1
    Lundi 5 Septembre 2011 à 04:39

    Chez toi se sont les araignées qui sont fixs hihihihi..bon pour tes plantes j'en sais rien, mais tu te feras un plaisir de nous le dire . Bon la routine pour moi c'est encore une cata, la télé de mon jule qui déconne, j'le sens pas bien ce coup là !! on verra ça avec le dépaneur si il daigne se déplacer..aller bonne semaine à toi aussi mame partout..bisous..  










    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :