• HORNET

     

     

    Juste un petit mot, pour vous dire, si vous aimez la photo,  passer chez notre ami

    http://le-frelon-vert.over-blog.com/article-les-galeries-hornet-55238342.html

     Chacun y trouvera son bonheur.

    N'hésitez pas rendez lui une petite visite .

    « En baladeCHRYSANTHEME »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    5
    mystère01 Profil de mystère01
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 07:31

    je suis allée voir son site , mais j'y retournerai quand j'aurai plus de temps  !ça m'interesse la photo !!


    gros bisous ......partout et bonne journée !!!


    (ps: pour jo, c'est pas la joie !!)


    4
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 06:27
    louvard

    ah oui ! très belles photos ! mais pas le temps de m'attarder le matin .... dommage !

    3
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 04:16

    Un petit bonjour avant d'aller me coucher, j'espère que tu t'es pas endormie dans ton canapé . gros  bisous et bonne journée..










    2
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 05:05

     


    Bonsoir Partout, juste quelques mots avant d'aller me coucher, non je ne donne pas des oignons aux oiseaux, mais non, je leur donne des graines pour eux, dont ils raffolent.
    Ces graines sont arrosées de piment et ça fait en sorte que les écureuils ne vident plus mes mangeoires puisqu'il n'aime pas cette odeur ni le goût, mais les oiseaux eux ne voient pas la différence.
    Je suis contente d'avoir trouvé cette sorte de graines pour les oiseaux, car je n'ai plus d'écureuils.
    En été je donne aussi de vraies oranges, aux orioles de baltimore, un moyen que j'a trouvé sur le net pour les attirer.
    Mon chat a parfois des journées plus difficiles que les autres à cause de son diabète mais comme tu le dis, il est vrai que les chats ont 9 vies.


    Bonne matinée,


    Bisous,


    Allison

    1
    M.BELLANE
    Mardi 8 Novembre 2011 à 17:13

    moi j'aime beaucoup***

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :