• Des miettes pour nos amis les petits oiseaux.

     

     

    ooo

     

    Ce n'est pas toujours le grand amour, mais parfois on peut s'entraider !

    ooo

      

    Des miettes pour nos amis les petits oiseaux.

    Très bonnes  vacances aux heureux en congé et bon mois d'août à tous.

     

    « Papillon couleur soleil »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Mardi 2 Août 2011 à 23:31

    Alors Vérone mange des graines maintenant? Exprès pour embêter les oiseaux je suppose parce que je suis sure qu'elle préfère ses "boulettes".
    Je n'étais pas en vacances mais après des petits soucis de santé j'ai entrepris des travaux dans la maison et après....Grosse fatigue mais bon...je récupère. Bisous.

    6
    Mardi 2 Août 2011 à 19:51
    louvard

    zizi jeanmaire chantait "mon truc en plumes".... c'est quand tu chantes mon truc en poil ?

    5
    Talhie Profil de Talhie
    Mardi 2 Août 2011 à 10:50

    HELLO MON AMIES PARTIS LES ENFANTS MAIS BON JE L AI  AI VU C EST DEJA BIEN... GROS BISOUS BONNE JOURNEE..bonjour

    4
    mystère01 Profil de mystère01
    Mardi 2 Août 2011 à 09:55

    Vérone serait-il un ramasse miettes ??


       


    quand  a fille , elle s'en ferai bien un !!


    tous les deux, ressemble a leur patronne ...ça pense qu' bouffer !!!!!  ******  *****


    le soleil est là , mais je pourrais pas en profiter cet après midi !! sniffff *


    gros bisous et bon mardi ensoleillé ****


                                                     




     

    3
    Mardi 2 Août 2011 à 06:24
    louvard

     

    j

    je ne pense pas que mes chats laisseraient faire !!!! Louve a acheté 2 colliers avec grelot hier ....en espèrant que Saki ramènera moins d'oiseaux ! t'as oublié ton truc à poils dehors !!! .... c'est pour balayer les graines ? 

     

    2
    longfellow Profil de longfellow
    Mardi 2 Août 2011 à 05:01

    Bonjour Partout,

    Très rigolo ce petit scénario! 

    T'es devenue comme Sieur Jean De La Fontaine à faire parler de la sorte les animaux!  Bravo!

    C'est amusant et rafraîchissant pour l'âme et le coeur!

    Passe une belle semaine.

    Amitiés et bisous, gilles

     

    1
    Lundi 1er Août 2011 à 22:41

    Je passe te souhaiter une très belle soirée

    Bisous xxx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :