• Ciel de mai (fin)

     

    Et voilà que ce termine de façon inexorable cette semaine,  maintenant nous ne pourront en parler qu'au passé ; comme fini ce magnifique ciel de mai 2011 que je remets ici au goût du jour, pour un instant.

    Accueil

      

     Le temps d'une pause café*, puis contemplez le ciel de juin.

      

     Accueil

      

    Accueil

      

    Nuit noir (02h58)

    Accueil

      

    le jour se lève (04h58)

    Accueil

     

     

     

    n'amenant ni pluie, ni soleil !

    ---

    *café : Le café est un breuvage qui fait dormir quand on en prend pas.

    Alphonse ALLAIS (écrivain, 1854-1905)

    (le petit livre des bons mots - Héléne Gest)

    ---

    Je vous laisse pour aller dormir* ! Très bon dimanche.

    *dormir : je ne dors pas longtemps, mais je dors vite.

    Albert EINSTEIN

    (physicien allemand, naturalisé suisse puis américain, 1879-1955)

    (toujours le même petit livre).

    « Madeleine »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    mystère01 Profil de mystère01
    Mardi 14 Juin 2011 à 11:48

    je bois du café et je dors bien !!!! ben oui !!! quand au ciel de juin, je l'admet pas terrible mais pas beaucoup de pluie alors j'arrose encore et encore !!!! hier j'ai tondu le haut du terrain ,et dessous c'est encore jaune .. alors l'eau ???? mais bon, c'est comme ça et j'ai pas envie de me plaindre  !!! gros bisous ................partout et bonne journée !!!!


    4
    Mardi 14 Juin 2011 à 06:29
    louvard

    pour ta dernière photo , j'ai pris la même lorsque j'ai passé ma nuit dans le frigo, trop soul pour trouver la sortie, je m'occupais comme je pouvais !

    3
    Mardi 14 Juin 2011 à 03:21

    Je fais pas dans le cow boy je fais dans le beau mec nuance  Ce w-k comme tu dis studieux mon jule à apris à ce servir de son nouvelle angin et moi du mien que je t'envoie histoire que tu comprennes ce que je veux dire  ..Bisous et bonne journée mame la normande..


     


     


     










    2
    cwhccd Profil de cwhccd
    Lundi 13 Juin 2011 à 18:28

    J'étais venu, j'avais laissé un com, il a disparu...??? Tant pis, je recommence. Je disais que les miss météo de la télé n'avaient qu'à bien se tenir, tu fais une concurrente avertie. Bravo pour tes citations de la fin. J'adore. Bonne soirée et à bientôt. bisous.

    1
    Lundi 13 Juin 2011 à 09:47

    Salut mon amie partout, Je te souhaite une bonne journée, bise a+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :