• Bonne Saint Valentin

     

    Bonne Saint  Valentin,

    profitez en pour oublier les fâcheries, le froid

     

    mais  ...

    Bonne Saint  Valentin

    Je n'ai rien dit de tel !! Enfin faite comme vous voulez  , mais surtout passez une belle journée.

    Amitiés

      

    PS : cherchez l'erreur ...

    « ET çA CONTINUEMême pas eu mon gâteau ! ........ »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Dimanche 19 Février 2012 à 21:15

    Tu fais dans le hard maintenant ? Si c'est le cas je ne viendrai plus.  Non mais .....

    9
    cwhccd Profil de cwhccd
    Dimanche 19 Février 2012 à 14:34

    Un bon dimanche, froid mais ensoleillé. Je passe te souhaiter une excellente journée et une agréable semaine. Bisous.

    8
    Jeudi 16 Février 2012 à 20:39

    Bonsoir Partout  !!!


    Bon, j'arrive après la fête , aujourdh'hui, c'est st Julienne, comme le poisson donc la fête des "chats félix" cherches pas partout, chez moi, c'est normal ! de dire des "trucs bizarres" ! merci d'êtrepassée, le jour du poisson , je suis bretonne, je comprends ! lol


    2 pigeons s'aimaient d'amour tendre,l'un deux  suite ... devines, pourtant, Partout,les pigeons sont fidèles ! c'est pas comme !


    Bises du soir, espoir .. un air de binioi pour la route et deharpe celtique

    7
    Jeudi 16 Février 2012 à 19:46

    C'est pourtant pas encore le printemps ! Bises. FRANCOISE

    6
    Mercredi 15 Février 2012 à 21:48

    bof !!!la st valentin me rappel plus ce que ça veux dire  !!!! MDR bon pas trop présente et pour répondre à ta question sur ma broderie, c'est une poupée bleue à tout petits point pour la femme de géo et j'en ai pour des mois et comme la connection internet n'est pas au top et vu que ça m'énerve, je me calme en brodant NA !!, la norange en ce moment me prend la tête et je suis pas la seule alors je passe à autre chose de moins stréssant, mais je te rassure je ne t'oublie pas pour autant ma normande..En attendant je retourne à ma poupée pas virtuelle elle et je te souhaite une bonne nuit en espérant que tout va bien chez toi


      Bisous mame partout










    5
    cwhccd Profil de cwhccd
    Mercredi 15 Février 2012 à 16:23

    Un couple de tourterelles calme et bien sage. Un couple de pigeons en plein exercice sportif.....!!!!! En tout cas ils sont moins bruyants que les matous....lloooll...... J'espère que tu vas bien avec ce re-doux fort appréciable. Je te souhaite une bonne soirée. bisous.

    4
    Mercredi 15 Février 2012 à 05:54
    louvard

    tu sais que les photos obsènes sont interdites sur les blogs !!! je vais te dénoncer ! c'est dégoûtant !!! mais que fait monsieur le curé ?

    3
    mystère01 Profil de mystère01
    Mardi 14 Février 2012 à 23:22

    j'arrive pour te souhaiter une bonne saint valentin ... ben oui, j'ai jusqu'a minuit !!! et il est 23h19 !!!!


    je vois pas trop pour les oiseaux a part que se ne sont pas les meme ... tu me diras a l'oreille la réponse !!!!


     en attendant bonne nuit partout , je vais filer sous ma couette et tu devrais en faire autant !!!  


     



    gros bisous


    2
    Mardi 14 Février 2012 à 18:52

    la pas trouver alors c quoi lol ....pour mon mari ca peut aller tjrs a bien surveiller anna c pas le top donc pas de sorties et pas de rayon car elle a une sinusite infecter donc repos forcer merci pour elle je lui dirai bisous 

    1
    Mardi 14 Février 2012 à 05:23

     

    Bonjour Partout,

    Le couple d'oiseaux aurait-il été chassé par un intrus jaloux?

    L'intrus n'a pas le même bec que les deux autres.

    Ai-je la bonne réponse?

    Voici pour ta collection d'oiseaux.

    Ne trouves-tu pas que ces oiseaux sont curieux à regarder.

    C'est la première fois que j'en vois de cette espèce. 

    Serait-elle menacée?

    Je me demande où ils peuvent bien nicher!!!

    Dans l'âme humaine ou ailleurs?

    Bonne St-Valentin

    Amitiés et bisous, gilles

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :