• Bonne Saint Valentin

    Bonsoir

    Accueil

    Accueil

     

    Accueil

    Bonne Saint Valentin

    Accueil

     

    Accueil 

    Accueil 

    Accueil

    Et très bonne fin de semaine.

     

     

    « oiseaux en hiver petits proverbes »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    13
    Samedi 26 Février 2011 à 05:59

    Bonjour ma belle ,chez nous ce matin le temps est toujours a la pluie c est bien triste J'espere que le beau temps va revenir afin que je puisse aller au jardin me changer les idées ,et prendre l air  mon objet était un Cristallophone 3 octaves. Je te souhaite un tres bon week end  gros bisous @bientot Michel            

    12
    Vendredi 25 Février 2011 à 06:14

    bonjour  Annick ,   deja vendredi que le temps passe vite , merci pour ton gentil com !  chez nous c est toujours la pluie et je crois qu il y en a pour tout  le week end j ai remis un objet car l autre a été trouvé .Je te souhaite une excélente journrnée gros bisous @bientot Michel                                       vendredi

    11
    Jeudi 24 Février 2011 à 06:40

    bonjour Annick ,  merci pour ton gentil com ,chez nous ce matin c est le froid et la neige qui tombe doucement en petits flocons mon objet n a pas encore ét trouvé de ce fait j ai remis un gros indice !! je te souhaite une tres agreable journée bisous  a bientot Michelhttp://petitcroissant.p.e.pic.centerblog.net/nlha0lgt.gif

    10
    Mardi 22 Février 2011 à 21:25

    Bonsoir  Annick de passage chez une amie je me suis permis de passer chez toi  ton blog est tres joli !!  .Aujourd hui j ai passé ma journée au  jardin,j en ai profité ,car le soleil etait de la partie  je n ai pas forcé car ma cheville me rappelait a l ordre de temps en temps !! je te remercie pour ton passage ,et je te souhaite une tres agréable soirée bisous@bientotMichel            ...

    9
    Samedi 19 Février 2011 à 04:56

    Bon le deuxième et com le caht est passé.. comment ça écrire sous tes photos je met là ou je trouve hihihi..bon dodo bisous..

    8
    Samedi 19 Février 2011 à 04:53

    Finalement moi aussi j'ai repiqué au truc rerhume et rebronchitte je tousse comme une vielle teuf teuf, je me demande dans quel état son mes poumons beurk !! Ton image à rateé et pis que fais-tu encore debout à cet heure hihihihi...aller gros bisous et bonne nuit..bon week-end..  










    7
    Vendredi 18 Février 2011 à 03:48

    Annick, pour mettre une image dans les coms de tes favs, tu passes par tinipic comme dab, tu copies le dernier code en bas et ensuite tu viens dans ajouter un commentaire, tu clic sur l'arbre vert qui est dans la barre au dessus, une fenêtre s'ouvre tu met ton code dans url de l'image et tu clic sur inserrer..voilà..j'espère que tu as tout compris ..bizzzzzzzzzz..

    6
    Vendredi 18 Février 2011 à 03:37

    Bonjour dame partout, oui je vais mieux mais pas grace au prière de mysmi ..loll..encore un peu de toux mais je suis sur la voix de guérison ..En attendant cette saletée de bronchitte m'en a fait voir et l'hiver est pas fini alors je croise les doigts pour ne plus rien attraper...et chez toi tout le monde va bien ?? ..Je te souhaite une bonne fin de semaine ..gros bisous..  










    5
    Mardi 15 Février 2011 à 18:22

    Géniale la série de photo. @+ Amicalement. Patrick.

    4
    partoutatis
    Mardi 15 Février 2011 à 11:11

    On dirait qu'il a des spaghettis sur la tête

    3
    Lundi 14 Février 2011 à 06:05

    Elle est douée notre mysmi pour trouver des trucs sa prière des oiseaux est bien belle.. Pour ma couverture animale heureusement qu'ils ne s'y mettent pas tout les 5 si non ils m'aplatiraient..loll..bisous mame partout et bon début de semaine..


      










    2
    mystère01 Profil de mystère01
    Dimanche 13 Février 2011 à 20:16

    bonsoir partout , la St valentin, je n'y crois pas , ce n'est que de l'arnark pour ce faire du fric !!! on va pas attendre ce jour là pour se faire des cadeaux et se dire je t'aime ... alors les autres jours ne comptent pas !!!!  bon, passons !!!!! je t'ai trouvé la prière de l'oiseau et je savais pas qu'elle exitais !!! ! gros-gros bisous et bon début de semaine !!!!


    1
    Dimanche 13 Février 2011 à 04:06

    Et bien je vois que chez toi c'est aussi la galère, avec ce temps changeant on est pas prét d'aller mieux de nouveau de la flotte et des températures en baisse, comment veux-tu qu'on attrape pas la crève...Quand je veux me reposer un moment voilà ce qui se passe, je te laisse juge, toujours la même la tite dernière Criquette comme tu peux le constater elle a bien changé..loll..bisous mame partout et bon dimanche...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :