• Au vol Eure !

     

     

    Un grand bonjour à vous qui passez me voir, et voici l'histoire d'un voleur, pris sur le fait !

    Je dirais plutôt la cerise dans le bec !

     

    et voilà, elle est tombée

    aux innoncents, les ventres pleins ... 

    Bon, rien de grave, trop haut pour aller les chercher alors qu'il, et qu'ils en pofitent.

    Très bonne fin de semaine, heu ... avec un peu de soleil.

    Amitiés.

    « PIEDS DE TABLE »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    11
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 18:41

    J'aime pas les pigeons !!!!!!!!!! Par contre j'adore les cerises !!!!

    10
    mystère01 Profil de mystère01
    Dimanche 24 Juin 2012 à 20:39

    je viens à toi puisque toi tu me boudes !!!! très bel article !!!!


    bonne semaine partout


    bisous


      

    9
    Samedi 23 Juin 2012 à 08:50

    Comme toi, j'ai l'impression de finir les cerises que les oiseaux n'ont pas voulu.


    En plus, cette année, il y en avait peu. Bon week-end. Bisous. FRANCOISE

    8
    Samedi 23 Juin 2012 à 06:31
    louvard

    moins savoureux que le canard, le pigeon aux cerises doit être pas mal quand même

    7
    Samedi 23 Juin 2012 à 04:15

    Et oui mon blog est comme moi tout en tendresse si si je t'assure . Tu as laissé tes cerises pourir , ho !! la vilaine cha ché pas bien mame partout dommage que j'étais pas plus prés si non je te les aurai piqué na !! Aller tache de passer un bon w-k..Gros bisous..

    6
    Vendredi 22 Juin 2012 à 04:40

    Alors finalement tu t'es bousté !! ou tu as continué à jouer hum !! moi j'ai eu vite fait d'éteindre tout le matos juste au moment ou ça c'est mis à craqué, de gros éclairs et pluie violentes, du coup ben je me suis mise à mes fourneaux, compotte de rhubarbe, roti pors fricassé de légumes frais, gâteau chocolat avec des noix et des crèmes au café, j'ai pas chomé Bisous mame partout..

    5
    cwhccd Profil de cwhccd
    Jeudi 21 Juin 2012 à 22:11

    Bonsoir, un article excellent bravo. Un reportage je dirai même, bonnes photos et scénario impéccable. Chez moi ce sont les merles qui on tout dévoré. Malgré le filet et la garde bruyante exercée par madame, ils ont absolument tout dérobé. Tant pis, ont se rattrape sur les radis.....!!! Bonne soirée. bisous.

    4
    Jeudi 21 Juin 2012 à 20:43

     

     

     Une citation

    Si la musique nous est si chère,

    C'est qu'elle est la parole la plus profonde de l'âme,

    Le cri harmonieux de sa joie et de sa douleur.

    De Romain Rolland

    Bon week end,

    Bisous,

    Allison

     

    Une citation

    Ton billet est magnifique !

    3
    Jeudi 21 Juin 2012 à 13:56

    Salut mon amie partout, il va tout manger ce pigeon!!!!!!, mon ordi est réparé, j’ai été obligé de le réinitialiser et de tout réinstaller !!!!!!!Car mon mari l’avait débranché pendant une mise à jour de Windows !!!! Je te souhaite une bonne journée, bise a+ 

    2
    Mercredi 20 Juin 2012 à 19:48

    Bonsoir Partout,

    Et te voilà à épier ce pauvre oiseau qui cherche sa pitance!

    Tu es maligne et ça te réussit!!!

    Une vraie "BD" que ton article.

    " B R A V O "

    Tu pourrais devenir un genre d'inspecteur, non?

    Avec ta caméra, tu aurais toujours des preuves accablantes à présenter au tribunal...

    Que les méchants garnements se tiennent à carreau, car Partout est "partout" avec son arme de dissuasion incriminante...

    Bonne journée et bisous d'outre-mer,

    gilles 

    1
    Mercredi 20 Juin 2012 à 06:11
    louvard

    ah ben il s'en fait pas !!!! et meme devant la journaliste !!!! Louve a surpris un rouge-gorge dans les framboisiers !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :