• A BIENTÔT MON COEUR

    A BIENTÔT MON COEUR

    Un ami, m'a dit  "Que je devais le mettre sur mon blog", que tu as des "personnes qui t'apprécient beaucoup" (ça, je ne sais pas),   mais comment le dire ! j'ai retourné, et retourné mille fois dans ma tête des mots qui n'étaient jamais les bons,   je n'ai pas trouvé. Alors je vais le dire simplement, avec les mots qui me viennent sur l'instant.

    Le 14 fevrier 2013, jour de la saint Valentin, le "coeur de mon mari à rendu l'âme".

    Je tiens à lui rendre hommage, pour son courage, sa force de caractère (des fois un peu trop), son amour pour sa famille et moi-même, pour nos 40 ans de disputes   et  réconciliations. Somme toute, une vie comme la votre.

    Je pleure ce départ trop rapide, qui me laisse vide, vieille et désemparée, la vie n'a plus de sens.

    Voilà ce que je voulais vous dire sans savoir comment.

      Pardon pour les mauvais souvenirs  que je remets en mémoire de certains.

    Les jours heureux.

    A BIENTÔT MON COEUR

    Amitiés à tous.

    « COUCOUMERCI »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    13
    Dimanche 31 Mars 2013 à 19:19
    francine94

    je suis sincèrement désolée pour toi, toutes mes condoléances bisous francine

    12
    lelilove Profil de lelilove
    Mercredi 6 Mars 2013 à 20:30

    DESOLE POUR TOI GROS BISOUS

    11
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Lundi 4 Mars 2013 à 17:34

    que te dire , tu sais suis passer par la il y a juste 2 ans le 2 mars

    on oublie pas , on a l'impréssion qu'il est la  dans  la piéce a côté

    on survie , la solitude parfois pése un peu tout dépand si ta la familles proche ;mes le soir  oh la la lorsque la nuit tombe

    courage a toi est il en faut

    amitié du vaucluse

    10
    cwhccd Profil de cwhccd
    Lundi 4 Mars 2013 à 16:07

    Bonjour, un petit passage pour t'apporter un peu de courage, toutes mes pensées vont vers toi et je t'adresse mes amicales salutations. Bisous. 

    9
    Dimanche 3 Mars 2013 à 20:12

    Je te souhaite beaucoup de courage, mais je crois deviner que tu n'en manques pas. Je t'embrasse très très fort, dans cette terrible épreuve qui te frappe. J'imagine ta douleur. A bientôt. FRANCOISE

    8
    Samedi 2 Mars 2013 à 06:40
    louvard

    dur !

    7
    Bavardage Profil de Bavardage
    Samedi 2 Mars 2013 à 06:17

    Juste ces quelques mots. je t'embrasse trés fort.

    6
    Vendredi 1er Mars 2013 à 20:12

    Bonsoir Annick,
    Il ne faut pas chercher...Il n'y a pas de bons mots pour parler de cette triste nouvelle...comme je n'aurai pas les bons mots pour te rassurer, pour te dire que je partage un peu ta douleur, que bien sûr, tous comptes faits, tu as bien fait de lui rendre cet hommage en ce lieu, nous permettre de partager avec toi cette triste période de chagrin que tu vis en cet instant...mais je n'ai aucune assurance vis à vis des mots que je dépose ici...et je me sens tout maladroit...
    Bien sûr, la vie continue, mais il te faudra du temps pour le constater...le temps atténue les douleurs sans les effacer...il est impensable de croire qu'il effacerait 40 ans de vie commune !
    Et comme l'écrit si bien notre ami Gilles, le soleil reviendra dans ta vie, même s'il mettra un peu de temps pour percer les nuages...en attendant, accroche-toi à tous ceux qui t'aiment et que tu aimes...
    Avec le temps, tu ne te sentiras plus vieille, ni désemparée, et la vie reprendra peu à peu un nouveau sens...
    En attendant ce moment, qui viendra, j'en suis sûr, accepte mes sincères amitiés !
    Bisous
    Seb

    5
    Vendredi 1er Mars 2013 à 18:08

    Bonsoir, je viens d'apprendre cette triste nouvelle par le biais de "longfellow" !

    je te présente toutes mes condoléances en ces tristes jours que tu dois affronter, tu as ta famille, tes enfants et petits-enfants, il faut se raccrocher à eux et te dire que tu as eu la chance de vivre 40 ans à ces côtés, je lis que tu te sens vieille (faux) vide et désemparée , c'est normal le choc et le manque !

    Je ne suis pas très douée pour trouver les mots que je voudrais mettre sur tes maux à toi, la vie nous joue de sales tours je le sais ! j'ai vécu une année 2012 très noire

    je t'embrasse , toute ma sympathie, bon courage

    Amicalement

    Joelle- fleurderocaille

    4
    cwhccd Profil de cwhccd
    Vendredi 1er Mars 2013 à 17:29

    Bonjour, je suis abasourdi par cette triste nouvelle. Je compati très sincèrement à ton malheur. Tu as très bien fait de rendre cet hommage à ton homme sur cet article. En plus un texte magnifique, qui exprime bien ton ressenti et qui lui fait tout en son honneur. Biensûr que la blogo, permet des relations virtuelles, des amitiés sincères se créent, j'en ai fait l'expérience encore ces derniers temps. Tu peux venir te confier auprès de tes relations qui sauront te comprendre et t'écouter. ça ne dérange personne que tu puisses ainsi t'exprimer, et soulager un peu ta peine en te confiant simplement. Je t'adresse toutes mes condoléances, je t'assure de toute ma considération amicale. Bon courage, je t'embrasse bien amicalement. 

    3
    mystère01 Profil de mystère01
    Vendredi 1er Mars 2013 à 14:53

    c'est un bel hommage que tu rends a ton mari !! les peines , les joies font partis de notre vie , hélas c'est beaucoup de peine que de perdre un etre adoré !!! je pensais fort a toi et je le pense encore maintenant !!! c'est bien d'avoir mis une page pour lui !! toutes mes condoléance Annick et à ta famille !! je suis de tout coeur avec toi !!! gros bisous fort !!!

    2
    Vendredi 1er Mars 2013 à 14:39

    Bonjour Annick,

    Ta lettre est toute en délicatesse!

    Tu t'excuses même des mauvais souvenirs que tu remets en mémoire de certains.

    Ça s'appelle de la GRANDEUR D'ÂME !!

    Sois rassurée.  Tu as des amis sur le réseau, chacune et chacun va faire en sorte de bien t'entourée afin que tu puisses traverser cette épreuve difficile.

    Garde ton esprit taquin, de dérision et ton humour particulier.  Ils t'aideront également à traverser cette épreuve de la vie.

    Maintenant, il te reste une FAMILLE qui a besoin de toi, de tes forces et de ton AMOUR pour qu'elle aussi trouve le courage de foncer dans l'avenir.  C'est la chair de ta chair et celle de Yannick. 

    Tout ce que tu as construit avec ton mari se trouve avec toi et te rappelle que la vie que vous avez donnée est bel et bien là et ne demande qu'à sainement évoluer sous ta protection et ton AMOUR.

    La VIE continue pour vous tous !

    Le chagrin est lourd, mais les bons souvenirs et l'amour des tiens t'aideront à dépasser ce triste événement. 

    Tu vivras bien d'autres petits bonheurs quotidiens. 

    Pour le moment, le malheur cache ces petits bonheurs à venir.

    Les gros nuages finiront par se dissiper et laisseront place au SOLEIL !

    Je t'assure de toute ma sympathie et de mon amitié inconditionnelle.

    Amitiés et bisous de Québec,

    gilles

    1
    Bavardage Profil de Bavardage
    Vendredi 1er Mars 2013 à 05:44

    Bonjour Annick, moi je t'apprécie, J'attendais que tu en parles simplement avec tes mots, je les trouvent trés beaux et je sais que ce n'est pas facil de mettre des mots sur une telle douleur. Depuis ce jour mes pensées ne t'on pas quitter et tu le sais. Tu as une belle famille avec des petits enfants je sais que cela à un sens pour toi. Courage Annick, et n'oublie pas nous sommes là. Je te fais de gros bisous..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :