• 19 à 12 ! ....

    Bonjour à tous,

    Eh ! vous avez vu ?? 

    Bon, je recapépette pour ceux qui n'auraient pas regardé  : 

     

    Bon !  ce n'est pas fini mais cela mérite bien un petit encouragement non ???

    que voilà

     

    Ce n'est pas fini !   c'est comme pour le championnat, il faut

    être patient ... Et

    (Je ne trouve pas ça extraordinaire, mais bon ... la tentation* est grande !)

    Finalement,

     

    a plus ! fini  n i  ni  ...

    en ce qui concerne les gâteaux  chez Momo  et Fanfan , cela attendra un peu ! je ne tiens pas à ressembler à un demi de mélé ... même si c'est du 15 de France ! 

    TENTATION  :  Je peux résister à tout, sauf à la tentation.

    (Oscar Wilde  (Ecrivain et auteur dramatique britanniques, 1854-1900)

    Amitiés et très bonne semaine, c'est reparti.

     

     

    « Et vive la toile !Moitié - moitié ?? »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    15
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 18:08

    Génial tes escargots !!!!!!! Evidement tu m'as rien laissé à manger ! Enfin je te reconnais bienlà (rire)

    14
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 00:00

    super, si vraiment félicitation. Bon je ne t'ai pas mis de gateaux aujourd'hui mais un vélouté de carottes, tu vois entre la blanquette à Momo , mon velouté et les chaussons aux pommes de Christine sympas les copines on te prépare le menu t'as pas à faire travailler tes méninges pour savoir ce que tu vas manger.


    En attendant moi de penser pour les autres ça m'a fatigué je vais au lit


    Bonne nuit et bisous

    13
    lelilove Profil de lelilove
    Mardi 11 Octobre 2011 à 20:00

     coucou mon amie , moi non plus je ne sais pas comment je vis... le principal be c est de vivre lol ..


    pleins de gros bisous ma normande

    12
    Mardi 11 Octobre 2011 à 11:45

    Bonjour Partout elles sont mignone ces petites bébètes .C'est délicieux les canelés et très Marseillais il y en a à tous les parfums, j'adore mais voila pas bon pour mon régime.........bon mardi bisous Hélène

    11
    mline
    Mardi 11 Octobre 2011 à 10:49

    Bonjour Partout
    Hum cela semble délicieux


    Je suis d'accord avec la citation


    Ils sont très beaux ces peits escargots


    Je te souhaite une bonne journée


    Gros bisous


    Méline


     


     


    GIFS BON MARDI

    10
    Mardi 11 Octobre 2011 à 05:54
    louvard

    ton pc il est comme toi... il travaille du toit ... ou du chapeau !!! pour mel, tu vas voir dans "des frites une fois..." !

    ta limace.... mdr .... tu sais quoi ? lorsque j'étais gosse , je mettais des pétards dessous .... après , fallait faire vite car il y avait de la viande qui volait partout !!! c'était cool !!!!

    9
    Lundi 10 Octobre 2011 à 22:10
    titipetitbout

     Moi qui m' attendais à une recette sur les escargots.....tu nous fais des gâteaux !!!!!!! 

    Bises ! 

    8
    Lundi 10 Octobre 2011 à 18:15

    Ben toi qui n'aime pas la chaleur ce temps là doit te convenir à merveille  moi j'préfère la chaleur à chacun son truc !! à toi le congèle à moi la cheminée na et re na!!!


     


    bisous je retourne à mes fourneaux (gelée de coing) coin coin !!  


     










    7
    Lundi 10 Octobre 2011 à 16:38

    je vois que tu aimes le rubgy t comme mon homme ...il adore c de famille car mon fils jouait il a juste arreter car il viens de s installer a son compte ca fait 1 an donc il na pas beaucoup de temps mais il va juste aller voir et mon petit fils de 7 ans va suivre son pere lol ....oui anna est comme mon mari aussi dur dur ..la il vient de rentrer de cette seance de merde pardon pour le gros mot lol ...donc on verra bien la suite merci et bon apres m bisous 

    6
    Lundi 10 Octobre 2011 à 16:10

    bjr je fais un copier coller c juste te dire qu anna ne passera pas elle a la gastro donc elle se repose merci bisous 

    5
    mystère01 Profil de mystère01
    Lundi 10 Octobre 2011 à 08:15

    enfin.... je commençais a douter que tu les ai fait ces canelés ! 


     ils sont super !!!! chez moi c'est jo qui les presque tout mangé !!! et hier j'ai fait des chaussons aux pommes , c'est beaucoup moins calorique !!!


    bonne journée m'dame partout avec la flotte en plus , tu vas pouvoir reconstituer une bonne équipe pour la fin de semaine si tu veux qu'ils gagnent   


    gros bisous du lundi !!!


                                                                         


     


    4
    Lundi 10 Octobre 2011 à 08:04

    Salut mon amie partout, je viens de finir mes nuits de garde, un peu de repos pour reprendre mercredi !!!!!je te souhaite une bonne journée, bise a+

    3
    Lundi 10 Octobre 2011 à 06:28
    louvard

    et tu mets un escargot dans chaque trou ? c'est fourré aux araignées ? tu fais ça comment hein ... dis ? tu fais ça comment hein ? ... hein ? Hein ? dis .... dis voir...? hein ?

    2
    Lundi 10 Octobre 2011 à 00:51

    Enfin les voilà ces fameux canelés hihiii..bon pour mes gâteaux si tu es raisonable pas de soucis moi ça me fait plusieurs jour  et puis y a pas que la patisserie, ce dimanche une bonne blanquette de veau de nos mères' grand c'est pas mauvais non plus, si si je t'assure je me suis régalé, c'est long à faire mais que c'est bon..Bon début de semaine mame partout ..bisous.

    1
    Lundi 10 Octobre 2011 à 00:27

     


    ???????? 182 ?? 8608


    Tu sais j'ai quelques maladies chroniques, et il y a des jours ou c'est pire que d'autres, mais je ne peux m'empêcher de venir sur le net et aujourd'hui, j'ai voulu répondre à tout mon petit monde.
    Je n'ai que le net pour me désennuyer, comme plusieurs, mes enfants sont grands maintenant et ne viennent pas beaucoup à la maison.
    Pourtant, je ne me  trouve pas si vieille que ça, les enfants son ingrats parfois.


    Bon lundi,


    Bisous


    Allison

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :